Rapport annuel 2021

Le Conseil

Type

Rapport annuel 2021 2

Pour tout le milieu culturel, 2021 a encore été une année inhabituelle, pour ne pas dire décoiffante. Toujours à l’écoute et présent sur le terrain, le Conseil des arts de Montréal (CAM) défend les intérêts de la communauté artistique, fournit un service hyper local et développe différents projets avec une volonté particulière d’outiller le milieu. Mener de front les chantiers d’importance et soutenir les organismes artistiques dans leur reconstruction représente un immense défi.

Qu’à cela ne tienne, en 2021, nous avons posé des gestes qui dépassent largement les limites de la mission du Conseil pour accompagner les artistes, plus que jamais sensibles à leurs situations.

Toute l’année, le Conseil a choisi de maintenir et d’améliorer les différentes initiatives mises en place en 2020 précisément pour aider le milieu artistique montréalais à faire face aux turbulences de la pandémie. Nous sommes fier·ère·s de vous présenter ces actions sont détaillées le rapport annuel.

Consultez-le en ligne

Découvrez l’ensemble des actions et des priorités du Conseil : ses résidences, ses prix, ses programmes, ses partenariats et plus encore, sans oublier ses états financiers.

Bonne lecture!

Faits saillants