Emplois et stages

Un milieu de travail stimulant. Un effectif diversifié. Des mesures d’inclusion et d’accessibilité. Et la fierté de travailler au service du milieu artistique montréalais. Voilà ce qu’offre le Conseil des arts de Montréal: un environnement de travail et une culture permettant à chaque personne de se sentir motivée, respectée et valorisée.

Milieu de travail

Le succès du Conseil dans le développement de la vitalité artistique de Montréal est intimement lié à l’expertise et à l’engagement de son effectif. C’est pourquoi le Conseil vise à créer un milieu de travail intéressant, motivant et respectueux. Un environnement qui favorise le bien-être, l’épanouissement et le perfectionnement du personnel.

Représentativité

Le Conseil s’engage activement à renforcer la diversité de l’effectif pour favoriser une meilleure représentativité de la population au sein de ses troupes. Il encourage les personnes qui posent leur candidature à déclarer qu’elles sont membres d’un des groupes désignés suivants : 

  • Femmes
  • Autochtones (Premières Nations – avec ou sans statut –, Métis ou Inuit)
  • Minorités visibles 
  • Personnes handicapées
Offre d'emploi

Aucune offre d’emploi pour le moment

Accessibilité

Le Conseil veille à offrir un environnement de travail inclusif et accessible à toutes les personnes. Pour accueillir les personnes ayant une limitation fonctionnelle, des mesures d’adaptation peuvent être mises en place à tout moment.

Renseignements

Julie Beaudoin
Julie Beaudoin
Conseillère Ressources humaines

514 280-2459

julie.beaudoin2@montreal.ca